Environ 10% des Nord-Américains souffrent de solitude chronique !…

FB_IMG_1427416409805(5)https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/

www.chantetasante.com

Environ 10% des Nord-Américains souffrent de solitude chronique !…

Nous faisons tous, à l’occasion, l’expérience de la solitude, particulièrement durant les périodes de changement, par exemple un déménagement ou une rupture amoureuse. On se tient alors à distance des autres, tant physiquement qu’émotionnellement. C’est un sentiment qu’on n’éprouve pas seulement quand on est seul; il peut nous gagner alors qu’on est en plein milieu d’une foule.

Cependant, pour certains, la solitude n’est pas qu’un sentiment fugace. Ce peut être un état permanent qui entraîne des conséquences sur le long terme. «Je dirais que c’est un sentiment continu de marginalisation et d’exclusion, et un déficit de relations intimes».

Environ 10% des Nord-Américains souffrent de solitude chronique, trouble plus fréquent que la dépression dont il diffère et dont on parle moins.

«C’est un problème fréquent», que bien des gens refusent d’admettre qu’ils en souffrent. «Bien souvent, on est à mille lieux de se rendre compte que la personne en face de soi souffre de solitude. Elle peut se montrer très sociable et sortir beaucoup, mais ses relations restent superficielles. Elle peut donner l’impression d’être populaire, mais elle se sent très seule car elle ne laisse pas les gens se rapprocher d’elle.»

Bien que certains y soient plus prédisposés que d’autres, il est possible de vaincre la solitude. Voici quelques conseils qui vous y aideront:

1. Évitez de vous isoler

Quand on se sent solitaire, il n’est pas nécessairement facile d’entrer en relation avec les autres, mais rester seul ne pourra qu’aggraver le problème. «La solitude résulte d’un malaise à côtoyer de près les gens»,  ajoutant que ce dernier est d’autant plus puissant quand on a une piètre image de soi-même; on craint alors d’être mis à nu et que les autres n’aiment pas ce qu’ils découvrent sur soi. «Pourtant, si vous refusez qu’ils s’approchent de vous, votre sentiment de solitude ne fera que se renforcer.» Quand on s’isole, il n’y a personne pour confronter l’image négative qu’on a de soi. «Personne pour vous ramener à la réalité; vous restez seule avec l’opinion que vous entretenez de vous-même.» Il est donc très important de vous répéter « JE M’AIME » chaque jour devant le miroir plusieurs fois.

2. Joignez-vous à un groupe

Même si c’est la dernière chose dont on ait envie quand on éprouve de la solitude, vous devriez vous joindre à un groupe de gens qui partagent vos intérêts, que ce soit un cercle de lecture, une équipe sportive, une chorale ou un groupe de jardiniers amateurs. «Quand on se joint à un groupe dont l’activité signifie quelque chose pour soi, il y a des chances que cela fasse ressortir le meilleur de ce qu’on est. Et quand on a du plaisir à faire ce qu’on fait, on se sent lié aux autres parce qu’on a quelque chose en commun avec eux. »

3. Traitez-vous avec sollicitude

Si vous souffrez de solitude chronique, vous pourriez craindre que les autres se rapprochent. Commencez d’abord par apprendre à vous aimer. Pour changer l’image négative qu’on a de soi, il faut accepter de prendre soin de soi. «La première relation sur laquelle vous devez travailler, c’est celle que vous entretenez avec vous-même», ce qui pourrait signifier que vous devez changer les manières de penser que vous avez apprises, enfant. «Si on vous a négligée ou qu’on vous critiquait continuellement, explique-t-elle, vous devez changer cela. Vous devez apprendre à vous traiter avec gentillesse. C’est un grand défi à relever quand on a une piètre opinion de soi-même. » Cependant, c’est important de le faire car, alors, on peut entrer plus facilement en relation avec les autres.

4. Informez-vous

J’ai entrepris d’écrire un livre sur les maladies de l’âme et comment parvenir à guérir son âme meurtri.  «Plus on en apprend sur la solitude et plus on découvre à quel point c’est fréquent, moins on se sent seul. C’est difficile de se sentir isolé mais ça l’est encore plus quand on ne comprend pas son problème et qu’on a l’impression d’être seul à en souffrir.»

5. Demandez du soutien

Le fait de parler de son problème à quelqu’un, que ce soit un ami, un membre de la famille ou un thérapeute, peut changer bien des choses. «C’est un énorme défi à relever,  mais c’est la meilleure chose qu’une personne puisse faire pour se soigner. Notre culture étant portée à stigmatiser la solitude, il n’est pas facile d’en parler mais, à ne pas le faire, on risque d’aggraver davantage encore son état. «C’est quand on entretient une piètre estime de soi qu’on a le plus besoin d’entendre un autre point de vue, celui d’une personne qui vous dit que vous avez de l’importance et êtes digne de l’estime d’autrui. »

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE
LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE

Il sera en vente seulement 9,99 $ sur Amazon.fr dans deux jours … je vous invite à le lire pour voir de la lumière dans votre vie et d’améliorer ce pourquoi vous êtes venu ici sur terre…

Tout ce que je transporte vient toujours de moi !…

Si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d’âme et d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous allez retrouver les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol, les PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicament ? chantetasante.com

Voilà mes chers lecteurs(lectrices). Vous avez du mal à pardonner à une ou plusieurs personnes dans votre vie ? J’ai un texte fabuleux que j’ai utilisée pour pardonner il y a plusieurs années et qui est efficace à 100 %. Depuis lors, je suis en paix, je suis amour et heureuse avec moi-même… Il s’agit de m’écrire à gracesainte@gmail.com, je vous ferai parvenir ce texte merveilleux.

Voici le lien de ma boutique, voir les coffrets ici http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Voici une capsule vidéo vous êtes le résultat de que vous croyez et… sur YouTube Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/results?sp=SADqAwA%253D&q=grace+st+gelais

https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/

Laisser un commentaire