Est-ce que j’aime l’autre pour lui-même ?

FB_IMG_1427416409805(5)https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/ www.chantetasante.com

Est-ce que j’aime l’autre pour lui-même ?

La première chose à savoir quand on entre dans une relation est la question : Qui je suis, qu’elles sont mes manques, je m’attends à quoi d’une relation ? Il ne faut pas oublier que tu attires ce que tu portes en toi ! Tes blessures d’enfance, ton éducation, tes croyances restrictives, et la personne avec qui tu commences une relation à aussi son passé, se connaît t-il (elle) ? Qu’elles sont ses blessures, et croyances ?

En se demandant s’ils ont trouvé le « bon » ou « la bonne », certains caressent une autre idée fausse : celle qu’il y aurait, quelque part, une personne – et une seule – qui leur correspondrait « parfaitement » : le partenaire « idéal », l’âme sœur, la « moitié », le prince charmant… Du coup, ils passent leur temps à  « s’ausculter » ou à bâtir des châteaux en Espagne, centrés sur eux-mêmes, en se demandant s’ils ont tiré la bonne carte. Et ils en oublient de découvrir la réalité de l’autre, de s’ouvrir à lui, de savoir qui il ou elle est vraiment.

« S’il m’aimait davantage, il devinerait ce qui me ferait plaisir! », assure Caroline. Soyons prudent ! Si j’ai manqué d’amour dans mon passé, j’ai tendance à tout attendre de la relation amoureuse. L’autre a la mission impossible de me rendre profondément heureux(se)  : « je veux, j’exige, j’attends ». Tout va être sous-tendu par ce que l’autre m’apporte (ou ne m’apporte pas) pour mon propre bonheur, pour mon épanouissement personnel.
En même temps que je réfléchis aux qualités de la personne aimée, Il est donc important de faire la lumière en moi et de me poser quelques questions-vérité : Qu’est-ce qui m’attire vers telle personne ?  Est-ce que je cherche à combler un vide ? Ai-je un désir de reconnaissance, une quête d’affection ? Suis-je vraiment amoureux de telle fille pour elle-même ou pour ce qu’elle m’apporte ? Suis-je avec lui seulement parce que je l’ai rencontré au moment où j’avais tellement besoin d’amour ?

Si l’autre n’est là que pour combler mes manques, me consoler, me donner confiance en moi mais que je ne l’ai pas choisi(e) vraiment, alors je risque fort d’être déçu(e) et de le (la) décevoir. Immature, cet amour me fait finalement souffrir, il ne m’apprend pas à donner et à recevoir.

Est-ce qu’il (elle) me tire vers le haut ?

Au contraire, une relation équilibrée permet à chaque membre du couple de se donner à l’autre et de grandir.
« Je sais que c’est celle avec qui je veux vivre parce que mon cœur maintenant est ouvert, comme dilaté, reconnaît François. Elle me tire vers le haut, me rend capable de plus grand, de dépasser mes petits problèmes personnels. J’apprends à donner de moi-même et même à savoir m’oublier parfois, mais c’est toujours avec joie, pour elle, pour nous… ».

L’amour vrai, ni idéalisé ni rêvé, nous tire vers davantage de grandeur, il nous conduit à désirer nous donner à travers notre vie de tous les jours, à nous ouvrir à l’autre, à son monde et au monde en général ; il nous aide à nous décentrer de notre « moi ».

Il ne supprime pas les limites de chacun mais jaillit au cœur de la différence. Aimer c’est essayer d’approcher la vérité de l’autre, de l’accueillir comme une personne à part entière, en me débarrassant de mes illusions et de mes projections : « Tel que tu es, je t’aime ». Ce n’est pas un sentiment, une fuite de mon mal-être, une recherche d’émotion ou de gratification, la solution pour être enfin reconnu(e) et comblé(e). L’amour vrai s’apprend, se découvre, se construit… Aimer et un acte. Il est la recette d’un bonheur vrai, solide, durable.

l’amour vrai a besoin de temps. La Rose dit au Petit Prince : « Apprends à me connaître, découvre ce que je suis, comme moi je vais apprendre à te connaître… apprivoise-moi ! »  « Pour un choix solide et durable, les cartes risquent d’être d’autant plus embrouillées qu’on aura commencé la relation à l’envers. Si j’ai posé les gestes qui font croire à l’autre – et aussi à moi-même! – que je l’aime, sans avoir vraiment commencé à le(la) connaître en profondeur, je peux me retrouver « piégé » bêtement par la suite. »

Une mauvaise relation ( TOXIQUE) pourrait éventuellement vous amenez une maladie, il est préférable de prévenir au lieu de guérir.

SPÉCIAL DU MOIS DE MAI… Je vous invite à prendre une séance gratuite de 30 minutes avec moi sur SKYPE pour en discuter. Après cette séance gratuite, vous aurez déjà compris certaines choses. Voici mon adresse courriel : gracesainte@gmail.com

Tout ce que je transporte vient toujours de moi !…

Si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », avec ma méthode je peux vous aider à vous en sortir, lisez plus bas…

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur à votre santé et à l’abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES DE L’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d’âme et d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous allez retrouver les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments ? chantetasante.com

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

VOICI L’EXTRAIT DE LA CHANSON POUR LA GUÉRISON DE TON ÂME SPÉCIFIQUEMENT EN RAPPORT LES PROBLÈMES DE DOS  (MANQUE DE SOUTIEN):

Laisser un commentaire